ITALIA
- Julien Massoptier
- 24 juil. 2017
- 1 min de lecture
Milan
Notre première ville en Italie fut Milan. Pour Milan nous avons fait principalement le centre-ville : visite du Duomo (grande cathédrale), son musée et sa grande allée de magasins où hormis pour craquer notre PEL on ne pouvait rien acheter. Milan est une ville sympathique mais chère et très touristique. Et y a pleins de pigeons. Et les pigeons c'est pas fute fute.
Vérone
Vérone est notre coup de cœur du voyage à l’heure actuelle. Pourtant ça avait mal commencé quand Jules nous a amené sur un parking de prostitués. Pour le romantisme on repassera. Finalement, Passant par la sans réelle attente elle nous a séduit. Ville de Roméo et Juliette, elle s’appuie sur cette magnifique mais très fleur bleue histoire d’amour. Le balcon où Roméo a fait sa demande à Juliette, le tombeau de Juliette sont notamment à visiter. La place est aussi superbe et on conseille de la voir la nuit. Les grandes arènes accueillent aussi des opéras durant tout l’été. Superbe ville ! Et glaces pas chères.









Trieste
Ville sur notre passage Trieste nous a surtout permis d’avoir une superbe vue le matin en se levant. Ça reste une ville balnéaire du coup on connait. Mais baignade sympathique.
Les + du pays : Beau, produits régionaux pas chers / Les - : italiens conduisent mal #pressionaufeurouge
Kommentare